Des contes en musique sur Radio Pomme d’Api

Radio Pomme d’Api diffuse des contes en musique de la Philharmonie de Paris, à l’occasion de l’ouverture de la Philharmonie des enfants. Rendez-vous tous les mercredis d’octobre à 8 h, 14 h et 18 h…

Écouter les contes sur Radio Pomme d’Api

Radio Pomme d’Api, c’est la radio des petits que les parents écoutent aussi avec, toute la journée, des chansons, des comptines, des histoires et des poèmes pour découvrir le monde merveilleux de la littérature orale.

À l’occasion de l’ouverture de la Philharmonie des enfants, rendez-vous tous les mercredis d’octobre à 8 h, 14 h et 18 h pour découvrir un conte de la série “Conte-moi la musique”. Des histoires fabuleuses, drôles et poétiques, imaginées à partir des instruments du Musée de la musique.

Radio Pomme d’Api, la nouvelle webradio des petits !

La Philharmonie des enfants

La Philharmonie des enfants est un nouvel espace dédié aux enfants de 4 à 10 ans, pour jouer, explorer, écouter,  vivre et sentir la musique. Une trentaine d’installations manipulables, un studio immersif et un laboratoire d’expérimentations leur sont proposés au cœur même du bâtiment de la Philharmonie de Paris.

Abonnez votre enfant à Pomme d’Api