Bricolage

Pomme d’Api est aussi un magazine qui se « lit » avec les mains ! Pour aider son enfant à bien grandir, rien de tel que de développer aussi son imaginaire avec tout son corps, et avec ses mains en particulier ! Chaque mois, une suggestion d’activité inédite, propose aux petits lecteurs de développer leur créativité : des ateliers, des bricolages, des maquettes en volume, des autocollants, etc. Pomme d’Api les surprendra grâce à ses activités variées et adaptées à leur âge.

Bricolage-jeu : le sourire avale-tout

Pour s’amuser seul ou à plusieurs, Pomme d’Api propose à votre enfant de fabriquer, avec l’aide d’un grand, un jeu de lancer qui met de bonne humeur. C’est parti, on vise dans le mille !

Bricolage : petits papiers, gros ours !

Pomme d’Api explique à votre enfant comment fabriquer une jolie tête d’ours avec du papier de soie et de la colle. Il sera tout fier de réaliser ce bricolage (presque) tout seul et de l’accrocher pour décorer sa chambre !

Bricolage pour Halloween : les petits monstres de papier

Fabriquez à quatre mains une famille chauve-souris en suivant les explications extraites du magazine Pomme d’Api. Au bout de ses doigts, votre enfant fera voler un papa chauve-souris et son petit pour s’amuser à faire peur ! Hou, hou, hou… ...

Bricolage : pin pon ! Pin pon !

Construisez un camion de pompier tout en carton avec votre enfant, en suivant cette activité Pomme d’Api. C’est parti pour jouer au petit pompier, dans toute la maison !

Bricolage : les mini cabanes

La nature s’invente dans un coin de la maison ou du jardin ! Hutte, cabane ou tipi, faites de jolis abris avec votre enfant pour ses figurines préférées. Une activité proposée par Pomme d’Api.