Bricolage

Pomme d’Api est aussi un magazine qui se « lit » avec les mains ! Pour aider son enfant à bien grandir, rien de tel que de développer aussi son imaginaire avec tout son corps, et avec ses mains en particulier ! Chaque mois, une suggestion d’activité inédite, propose aux petits lecteurs de développer leur créativité : des ateliers, des bricolages, des maquettes en volume, des autocollants, etc. Pomme d’Api les surprendra grâce à ses activités variées et adaptées à leur âge.

Bricolage de Noël : les boules lutins

Les petits adorent la magie de Noël ! Pour associer votre enfant à la décoration de la maison avant la fête, proposez-lui de fabriquer avec ce tuto Pomme d’Api de jolis lutins à accrocher dans le sapin !

Bricolage : l’attrape-rêves

Pour chasser les cauchemars, aidez votre enfant à fabriquer un attrape-rêves un peu magique en suivant le tuto de Pomme d’Api. Accrochez-le au-dessus de son lit : il ne rêvera plus qu’à de belles histoires !

Jeu : vole, vole petit fantôme !

Une paille, on souffle et hop : le fantôme en papier de soie glisse et file partout entre les obstacles ! Avec un deuxième fantôme, vous pouvez aussi organiser une course. Bonne chance !

Bricolage pour Halloween : les petits monstres de papier

Fabriquez à quatre mains une famille chauve-souris en suivant les explications extraites du magazine Pomme d’Api. Au bout de ses doigts, votre enfant fera voler un papa chauve-souris et son petit pour s’amuser à faire peur ! Hou, hou, hou… ...

Atelier créatif : fabrique ta pâte à modeler

Grâce à cette recette très simple de Pomme d’Api, votre enfant préparera, avec l’aide d’un grand, sa pâte à modeler ! Idéale pour patouiller et imaginer de jolis voiliers… par exemple !